Octavia – Nexus duel commander #3

Tournois :

Deck :

Joueur :

Durée :

Nexus Duel Commander #3

Octavia

Axel Mestres

6 rondes

Tournois :

Nexus Duel Commander #3

Deck :

Octavia

Joueur :

Axel Mestres

Durée :

6 rondes

Le report en détails :

Ronde 1

Feldon Le mono rouge

Game 1 . Je me retrouve contre un feldon, un match UP assez compliqué pour moi . Premier partie je n’ai pas le toss pas de contre à 0 ou 1, son feldon passe . Il m’inonde de créa et me blast a la fin . Première partie perdu .

Game 2 . Cette fois j’ai le toss, mais une main que je n’aurais pas dû garder.
Son feldon ne passe pas mais il m’inonde de créa comme la première. 2/0 pour lui gg .

Ronde 2

Observation :
J’ai le bye, j’étudie la concurrence .

Ronde 3

Grosse grenouille – the Gitrog Monster

Game 1 . Je n’ai pas le toss mais c’est pas grave, j’arrive à assez bien à le contrôle . Faire grandir mon cimetière , poser rapidement octavia pour le tuer . 1/0 pour moi

Game 2. Il commence, cette fois il a réussi quand même a poser T1 zuran orb qui lui permet de sac ces terrains pour gagner des Pv . Ca ne suffit pas 2/0 pour moi .

Ronde 4

Presser par le temps – Kess

Game 1. Sur la digestion je joue contre le deck Kess qui m’a donné du fils à retordre
J’ai le toss et comme un bon duel de contrôle les tours se résume à piocher et dire fin de tour. Grâce à une combo quand même il réussit à la gagner .

Game 2. Je commence et réussi à jouer mon cimetière rapidement pour poser Octavia , je pose une créa je la transforme et je la gagne . 1/1 à 5 min de la fin

Game 3. Cette partie était sans doute ma partie la plus dure du tournois . Presser par le temps je fais des erreurs et me surprend en posant bcp de créatures il me tombe a 8 PV mais en tempo on a fait 1/1

Ronde 5

Dommage – Magda

Game 1. Je tombe contre mon père pour la qualif au top 8 on s’entraîne ensemble… on a tout donné pour gagner l’un contre l’autre, mais j’arrive à prendre la première en le prenant de vitesse. … je savais comment le battre .

Game 2. Je fais la même chose et je lui enlève le podium.

Ronde 6

Game 1.Juste Tivit
Un duel de contrôle défavorable, il me massacre en posant Emracul pour sont coût de mana .

Game 2. Duel de contre que je perd il réussi à poser Tivit
Et me bat simplement

Analyse & conclusion

Partager sur

Facebook
Twitter
Email

Les derniers reports