Format Brawl

DESCRIPTION DU FORMAT

COMMENT JOUER EN BRAWL

Choisissez votre champion! Brawl allie Standard et Commander, et apporte un défi de construction de deck unique et passionnant. Construisez un deck autour d’une créature légendaire ou d’un planeswalker spécifique grâce à des cartes légales en Standard, et affrontez des amis en un contre un ou en partie multijoueurs Free-for-All.

VOTRE DECK
– 1carte de commandant (n’importe quelle créature légendaire ou planeswalker d’une extension légale en Standard)
– 59autres cartes (venant aussi d’extensions légales en Standard)
– Un seul exemplaire de chaque carte, à l’exception des terrains de base

L’identité couleur de toutes les cartes de votre deck doit suivre l’identité couleur de votre commandant (l’identité couleur comprend les symboles de mana colorés dans le coût de la carte et son texte de règles. Par exemple, l’identité couleur de Shalaï, Voix de l’abondance est verte et blanche).
Exception: si votre commandant est incolore, vous pouvez jouer un nombre illimité d’exemplaires d’un seul type de terrain de base, mais n’importe lequel.

LE JEU
2-6joueurs
À partir de 3 joueurs, commencez avec 30points de vie. À 2 joueurs, débutez avec 25 points de vie.
Tous les commandants commencent dans la zone de commandement
Les commandants peuvent être lancés pour leur coût de mana, plus 2manas pour chaque fois qu’ils ont été remis dans la zone de commandement.
Le dernier joueur en lice gagne la partie

FORMAT Construit

MODE : Duel (1 contre 1)

FORMAT OFFICIEL : Oui

Les formats officiels sont ceux qui ont été imaginés ou supportés officiellement par l’éditeur du jeu Wizard of The Coast.

FORMAT ETERNEL : Non

Les formats Eternal sont uniques car ils contiennent toutes les extensions de cartes à bords noirs imprimées par Wizards ; chaque nouvelle extension de cartes étant ajoutée à ces formats.

Carte emblèmatique

X
X
X