Tout ce qu’il faut savoir sur l’extension MEURTRES AU MANOIR KARLOV

Le meurtre le plus médiatisé requiert les services du détective à la une de tous les médias. Retrouvez les indices et suivez les pistes pour résoudre le mystère alors que le plus grand détective de Ravnica plonge dans les profondeurs vertigineuses de l’intrigue avec Meurtres au manoir Karlov.

Alquist Proft et l’Agence Ravnicane d’Investigations Magicologiques doivent démasquer un meurtrier. Avec une série de meurtres (et de tentatives de meurtre) à travers Ravnica, le temps est compté pour découvrir qui sera la prochaine victime et qui commet ces crimes.

L’équipe en charge de l’affaire s’agrandit : Kaya (et ses talents avec les esprits) et Kellan se joignent à Proft pour résoudre ce mystère qui touche tout le plan.

Avec tous les regards braqués sur les preuves, les citoyens notoires à interroger ne manquent pas, dans la chasse aux indices.

Proft, Kaya, Kellan et le reste de l’équipe ont du pain sur la planche. Pourront-ils résoudre l’affaire la plus sensible de Ravnica ? Découvrons-le ensemble lors de la sortie mondiale de Meurtres au manoir Karlov le 9 février 2024 !

D’ÉNIGME EN ÉNIGME

En suivant Proft et ses compagnons à travers Ravnica, les joueurs peuvent à leur tour résoudre un mystère. À travers les cartes et produits Meurtres au manoir Karlov, vous pouvez, vous aussi, trouver des indices qui vous mèneront vers un plus grand mystère, avec une récompense à la clé pour les détectives les plus assidus.

Si vous aimez les énigmes, réjouissez-vous car il vous faudra dénicher tous les indices, nous n’avons qu’une piste à vous offrir : vous commencerez votre enquête sur les Meurtres au manoir Karlov avec les événements d’Avant-première qui débuteront le 2 février 2024 !

L’HISTOIRE D’UNE AFFAIRE DES PLUS COMPLEXES

Un meurtre a été commis et il s’agit d’une conspiration bien plus importante qu’il n’y paraît. Le premier épisode de l’histoire Meurtres au manoir Karlov est déjà disponible, et il plante le décor de la plus grande affaire de Proft à ce jour.

Vous pourrez découvrir le dénouement de l’enquête (et le coupable) au fur et à mesure de la publication de l’histoire qui se poursuivra à partir du 8 janvier 2024.

Illustration par : Chris Rallis

APERÇU DES CARTES (ET ARRIVÉE DU BOOSTER DE JEU)

Meurtres au manoir Karlov est la première extension à proposer le booster de jeu, qui regorge de cartes saisissantes et permet de se lancer dans un draft avec des amis.

Mais que contiennent les boosters de jeu Meurtres au manoir Karlov ? Des cartes inédites et d’autres déjà bien connues, avec notamment le retour de l’Hélice d’éclairs en Standard !

De plus, vous pouvez ouvrir toutes sortes de cartes avec un traitement Booster Fun, comme les cartes avec le traitement Showcase À la loupe, chacune représentant un moment clé de l’enquête.

Pour constituer un dossier, il faut examiner et cataloguer les preuves. C’est ainsi que certaines cartes, avec leur traitement Showcase Dossier, alimenteront l’enquête.

Les invités spéciaux reviennent pour Meurtres au manoir Karlov avec la réimpression de puissantes cartes Magic dans un style ravnican. Les cartes invités spéciaux ne sont pas légales en Standard, mais elles pimenteront vos drafts !

Visiter Ravnica, c’est côtoyer les guildes, et les chefs de guildes savent se démarquer avec des traitements spéciaux Booster Fun Cité de Ravnica.

Enfin, les terrains impossibles pleine illustration vous feront voyager à travers l’œcuménopole labyrinthique de Ravnica qui s’étend sous vos yeux.

De l’ordinaire à l’extraordinaire, vous pouvez retrouver tous ces traitements magnifiques dans les boosters de jeu de votre magasin de jeux local.

Infographie de boosters de jeu Meurtres au manoir Karlov

EXCLUSIVITÉS DES BOOSTERS COLLECTOR

Résoudre une telle affaire est un témoignage de vos talents de détectives, et vous pourrez en garder des trophées pour la post

Les cartes avec le traitement Showcase Dossier peuvent également dissimuler de l’encre invisible, qui se révèle lorsque vous regardez la carte sous le bon angle, dévoilant des annotations griffonnées par Proft en personne.

Les cartes bénéficiant du magnifique traitement Cité de Ravnica peuvent également être sérialisées avec un traitement Premium traditionnel, en tirage limité à 250 exemplaires par carte, en anglais uniquement. (Les cartes sérialisées avec le traitement Cité de Ravnica ne pourront être trouvées que dans des boosters collector. Les cartes sérialisées seront toujours en anglais, mais pourront être trouvées dans les boosters collector quelle que soit la langue du booster collector acheté. Elles sont mécaniquement identiques aux exemplaires non-sérialisés.)

Les cartes avec le traitement Dossier à encre invisible et le traitement Cité de Ravnica sérialisé ne sont disponibles que dans les boosters collector Meurtres au manoir Karlov . Nous vous donnerons plus de détails lorsque nous en dévoilerons plus sur l’extension, à partir du 16 janvier 2024.

RAVNICA: CLUE EDITION (RAVNICA: CLUEDO EDITION)

Tout bon mystère est plus profond qu’il n’y paraît. Que vous soyez expert ou novice au Cluedo, vous aurez l’occasion de résoudre un meurtre au cœur de Magic.

Ravnica: Cluedo Edition (ou Ravnica: Clue Edition, dans certains pays), qui arrivera le 23 février 2024, comprend à la fois des réimpressions alléchantes et de nouvelles cartes Magic pour une aventure qui combine l’expérience captivante et indémodable de l’enquête criminelle aux suspects loufoques de Cluedo avec la profondeur stratégique de Magic, le tout dans l’ambiance poignante de Ravnica. Par les créateurs de Magic, ce produit thématique permet de partager le jeu avec des joueurs de tous niveaux.

Cette expérience de jeu est indépendante, et tout ce dont vous avez besoin se trouve dans la boîte. Vous trouverez les suspects, les pièces et les armes emblématiques dans une aventure prête à jouer.

De plus, chaque exemplaire du jeu contient une carte de présentation dépeignant l’un des célèbres terrains « choc » de Ravnica.

Conduits de vapeur (carte de présentation)
Conduits de vapeur (carte de présentation)

Nous partagerons plus de détails sur le jeu et les cartes lorsque nous en dévoilerons plus sur Meurtres au manoir Karlov, le 16 janvier 2024.

Ravnica: Clue Edition

Pourquoi vous rendre dans votre magasin de jeux local pour précommander ? L’achat d’une boîte de boosters peut vous permettre d’obtenir la carte promo Buy-a-Box Meurtres au manoir Karlov : Enquêteuse wojek !

Rendez vous dans boutique Nexus pour commander vos produits Meurtres au Manoir Karlov.

Partager sur

Facebook
Twitter
Email