[Nationals 2018] Rencontre avec Kevin Altered.

L’impression d’une première rencontre avec Kevin Altered c’est «  Wouah .. !! »

Que des gens aussi sympas, aussi ouverts, chaleureux, font du bien à Magic !!

Et, sans que je j’ai à lui demander , il a répondu immédiatement à mes questions !!

« Bonjour Kévin

– Bonjour.

– Bon, je vais pas te reposer les mêmes questions que dans les excellents articles de Djsteps ou la série très pointue de Magic c’est chic, mais suite à la lecture et au visionnage de tout ça, j’ai quelques interrogations . Tu dis que tu altères tous tes après-midi : tu bosses le matin ?

– Oui, je commence à 6 heures du matin en tant que contrôleur de structures souterraines pour le conseil départemental du Val de Marne . Après, l’après-midi, je partage mon temps entre ma société de mannequinat, l’altération et de temps en temps le volley-ball .

– Tu joues au volley ?

– J’ai beaucoup joué, en National 3 notamment, mais là je fais parti des vieux et je préfère entraîner .

– Mais, tu trouves le temps de dormir ?

– On essaye !

– Et bien chapeau pour autant d’énergie et de casquettes ! Une petite question boutique pour terminer, même si tu as largement déjà fait profité de tes conseils sur le net. Niveau peinture et accessoire sur le net, tu conseillerais quoi pour débuter ?

– Personnellement, je pense qu’il faut tester et se lancer . D’abord sur de la peinture acrylique de base, puis on essaye quand on se sent mieux, sur du matos plus cher. Mais surtout, rester curieux : on cherche, on cherche, et on finit par trouver !

– Merci Kévin ».

PARTAGEZ

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier

X
X